06 63 82 45 62

Aujourd’hui, avec les 20 conférences (plus 6 conférences bonus) de ce  premier sommet digital francophone de psychologie positive, je vous fais partager le fruit du travail avec mon équipe. Depuis décembre 2019, Alice, Miryam, Céline et moi travaillons sur ce projet, chacune avec  nos spécificités mais dans un esprit de collaboration.

Dernièrement,  les conséquences de la pandémie du covid19  jouent un rôle important dans la vie de chacun, et les conséquences   comme le confinement, les restrictions de déplacements  limitent la liberté individuelle. Afin d’apporter notre contribution pour apporter du contenu de qualité aux personnes qui sont confinées, leur permettre d’occuper le temps disponible en ayant une réelle plus-value,  nous avons donc pris une décision importante, mais également humaine.

Le prix réduit du sommet devait s’arrêter au 19 mars 2020  à 23 h 59 et il devait augmenter le 20 mars 2020 pour atteindre le tarif normal.

Devant la crise sanitaire, nous avons décidé de maintenir le tarif réduit  pour qu’il soit accessible à plus de personnes.

Il s’agit donc d’une réduction de presque 60 % pour le même contenu, c’est à dire des interviews avec les experts francophones du monde entier : français, canadiens, suisses, belges, etc. 

Vous pouvez partager cette nouvelle auprès de vos contacts pour qu’ils puissent en bénéficier.

 https://urlz.fr/c63y

 En vous souhaitant une bonne journée

 Martine Regourd Laizeau    

Organisatrice du premier sommet digital francophone de psychologie positive