06 63 82 45 62

  

 Bonjour,  c’est le temps du Sommet  digital de psychologie positive ! sommet de psychologie positive 

J’ai le plaisir de vous compter parmi les personnes intéressées par mon activité, que ce soit pour la psychologie positive, pour l’achat du jeu des forces de caractères (toujours en vente), pour du coaching ou simplement parce que vous me connaissez, et que vous suivez mon activité. psychologie positive 

 Aujourd’hui, c’est une  période un peu spéciale dûe au COVID19.  Vous vivez tout comme moi, des moments spéciaux avec le confinement, des restrictions de circulation, des modifications au niveau de votre travail.

psychologie positive 

Pourtant, c’est depuis janvier, que je travaille  avec acharnement  pour préparer ce projet de sommet digital.

psychologie positive 

En effet, j’ai  rencontré depuis 2007 et mon  premier contact avec la psychologie positive  de nombreux scientifiques de ce courant théorique,  et j’ai noué des relations privilégiées  avec eux. J’ai rencontré  Cyril Tarquinio à Londres,  Charles Martin Krumm en Croatie, qui sont devenus mes directeurs de thèse.

  J’ai rencontré  Fanny  en bas de son hôtel à Moscou et nous avons diné avec Colette Aguerre à Mye Mye avec Benjamin Just l’artiste (www.BenjaminJust.com) qui nourrissait déjà son inspiration pour « respirer la forêt » (https://www.benjaminjust.com/show/2) et pour ses prochaines œuvres, mais aussi Jean Christophe Barralis et Jacques Lecomte au Danemark, Rebecca Schankland à Aix les bains, Philippe Dubreuil à Montréal et tant d’autres que vous allez rencontrer au cours des conférences.

Cette énumération ne rend pas compte du plaisir des rencontres et de la stimulation intellectuelle  et pourtant !

psychologie positive 

En pensant  à toutes ces personnes  avec qui je partage cette passion pour la psychologie positive,  j’ai eu envie de vous faire partager tout ce qu’ils font.

psychologie positive 

Grands scientifiques, praticiens, experts reconnus,  étudiants en thèse, vous allez rencontrer  tous ces experts francophones pendant les conférences.

Si  vous voulez les découvrir :

psychologie positive 

 https://urlz.fr/c63y

Le sommet  #panorama qui présente une mosaïque  d’interventions qui sont la psychologie positive d’aujourd’hui et celle de demain débutera le 20 mars jour de la francophonie.

En pré-inscription, vous bénéficiez d’un tarif réduit à 59 euros pour 20 conférences (+6 conférences bonus)   et vous recevrez en cadeau les 26 podcasts pour écouter les conférences  lorsque vous le souhaitez !

https://urlz.fr/c63y

 Profitez de cette opportunité  pour approfondir vos connaissances  à prix tout doux !

psychologie positive