06 63 82 45 62

Bonjour à tous,

Et bien nous voilà au cœur de l’été. Les juillettistes sont rentrés et les aoûtiens partis, entre ceux qui rentrent et ceux qui partent  que de bons souvenirs et que d’espoirs ! Chacun a l’espoir de faire provision de soleil, de temps pour soi, de contacts avec les enfants et petits enfants, de cafés en terrasse, de repas colorés, de foires chamarrées et de rencontres, de ralentir le temps mais aussi de simplicité . Avez vous remarqué la beauté des choses simples ? Une fleur, un oiseau, un ciel bleu peuvent illuminer un moment de notre journée.

Je pense également à ceux qui vivent en ce moment des difficultés familiales et ou  conjugales ou d’autres types et qui vivent des ouragans émotionnels, des orages  de tristesse et du découragement.

En ce qui me concerne, j’ai participé à Budapest fin juin au congrès européen  de psychologie positive qui est l’occasion de rencontres très intéressantes qui stimulent les idées et donnent de l’élan mais aussi développent des collaborations.  Depuis, des projets sont en cours avec la collaboration d’un enseignant innovant qui souhaite intégrer la psychologie positive dans sa pratique de professeur. Des conférences et des formations en préparation mais aussi l’écriture d’un livre sur un sujet développé en psychologie positive particulièrement dans l’éducation mais que je souhaite développer dans le sport et l’entreprise. Je vous tiens au courant des nouveautés qui vont arriver très prochainement et vous souhaite un bel été !

7 avantages concrets à dire MERCI

Recevez mon E-book gratuit en rejoignant ma liste d'abonnés

7 avantages a dire MERCI 2

Félicitations, rendez-vous dans votre boîte Email pour obtenir votre E-book